Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Playing Game sur One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jack le roux ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mugen
» Nouveau ♥
Jack Mugen

Messages : 5

Jack le roux !  [100%] Empty
MessageSujet: Jack le roux ! [100%]   Jack le roux !  [100%] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:37

    Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman =O
    Edit : Hei


Dernière édition par Jack Mugen le Dim 6 Fév - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
» Fondateur - Oh Yeah ♥
Hei Kô

Messages : 41

- Caractéristiques -
Popularité: 0
Renommée: 0
Fruit du démon:

Jack le roux !  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jack le roux ! [100%]   Jack le roux !  [100%] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

    Hello
    Alors pour les descriptions, malgrès quelques fautes, tu as bien décrit l'aspect général de ton personnage assez loufoque. Desfois, tu pars un peu dans ton monde et on a du mal à te suivre mais en général c'est bien décrit !

    Concernant l'histoire, le chapitre 1 est un peu farfelue. J'ai du mal à croire que Gan Farr t'enleve un oeil juste parce qu'on se moque de toi. Et l'histoire de la maladie et de l'explosion, j'ai pas très bien compris >< Tu parle de quel explosion ?
    Pour les autres chapitres je n'ai pas trouvé de grosses incohérences.

    De manière général, j'ai malheureusement trouvé ton histoire bâclé. Tu ne décris pas assez les points importants de ton histoire malheureusement, comme la mort de tes parents, la relation avec Gan Farr et ton oiseau de compagnie.

    En tenant compte le fait que ce soit ton premier forum One Piece, je te propose le rang de " Petite frappe ", c'est à dire niveau 2. Je t'accorde aussi un sabre des 50 lames de qualités supérieur. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedud.forum-pro.fr
 

Jack le roux ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nawak Island [HRP] :: NAWAK ISLAND :: Archives-
Sauter vers:  
Nos Partenaires
Jack le roux !  [100%] Image 1 Jack le roux !  [100%] Image 2
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation